AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez
 

 Malchiah « The Begin of the Storm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




MessageSujet: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyMar 19 Aoû - 12:47

Malchiah
« Can you see me ? »

AGE ◭ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ◭ La citadelle d'Hyrule RACE ◭ Sheikah CLASSE ◭ Assassin METIER ◭ Chasseur LIEU D'HABITATION ◭ Toal CLASSE SOCIALE ◭ Moyenne SITUATION ◭ Célibataire AFFILIATION ◭ Hyrule, son allégeance va à la famille royale
Malchiah « The Begin of the Storm » 1399127549-din
Malchiah « The Begin of the Storm » 1398967365-caractere
Humble – Méfiant – Distant – Observateur – Fier – Secret – Impartial – Impulsif – Imprévisible – Droit – Loyal – Passionné – Franc – Manque de Tact – Sauvage – Lunatique – Rancunier – Curieux – Malicieux – Tactile – Secret – Sombre – Froid – Détaché – Protecteur – Juste – Plus proche des animaux que des hommes – Indépendant – Brutal – Maladroit – Gentil – Digne de confiance – Déterminé – Tempétueux – Imprudent – Hésitant – Lâche, sur ses émotions – Hargneux – Perfectionniste
Malchiah « The Begin of the Storm » 1399127549-farore
Malchiah « The Begin of the Storm » 1398967848-manies
Il a la manie à s'emporter assez rapidement face à un échec – Il n'est pas du tout du genre a montrer ses émotions, au contraire, il fait tout pour se montrer le plus détaché possible – Il ne supporte pas la foule, il en a même une peur panique – Il mange énormément – Il n'a pas l'habitude de la présence féminine autour de lui, et donc une femme le mettra plus facilement mal à l'aise qu'un homme – Il ne prendra jamais plaisir a chasser une meute entière de loup affamé et préférera en tuer le minimum possible – Il a énormément de mal à trouver un vrai lit confortable et n'aime pas être enfermé entre quatre murs.
Malchiah « The Begin of the Storm » 1399127549-naryu
Malchiah « The Begin of the Storm » 1398967765-physique
Il y a très peu de chose à dire sur son physique. Un bon mètre quatre vingt pour un peu plus de septante kilogramme avec une carrure des plus humbles, il n'a rien de particulier sur lui. En dehors de ça, il ne fait pas vraiment attention à sa coupe ou sa tenue, il porte en général un équipement simple, qui lui offre une certaine mobilité, simplement, il ne supporte pas les plaques lourdes et préfère largement un plastron en cuir qu'une armure complète digne des plus grands chevaliers. Et n'aime pas en général les vêtements trop bouffant et s'habille avec des pièces de cuir simple et souvent torse nu lorsqu'il n'est pas équiper de son plastron. Il porte aussi quelques cicatrices dut a quelques chasses qui ont mal finit.

ARME ◭ « Je suis en possession d'une lame rétractable, un peu usé par le temps, je l'avoue. Même si je m'en sers très peu, je n'apprécie pas du tout de devoir lever ma lame contre un autre homme ou une femme, c'est assez difficile d'ôter une vie humaine. Sinon, j'ai aussi un arc qui me sert pour chasser les bêtes sauvages en forêt comme en montagne. »

MONTURE ◭ « Bien sur que j'ai une monture, c'est un magnifique étalon brun que j'ai nommé Leonidas, ou Leo pour les intimes. Il est vrai que dans mon métier, lors des traques, je n'utilise pas énormément ma monture, mais dans tout les cas, c'est un animal d'une immense qualité et fidélité. »

BENEDICTION ◭ « La vitesse est mon point fort, la vitesse est ma bénédiction, ce qui me permet de me mouvoir bien plus rapidement qu'autrui. Et en toute franchise, c'est extrêmement pratique dans mon métier une telle capacité »

COMPÉTENCES ◭ (10 points à répartir)
- Force : 1
- Résistance : 2
- Intelligence : 1
- Magie : 0
- Éloquence : 0
- Furtivité : 3
- Agilité : 2
- Rapidité : 1

PSEUDO/PRENOM ◭ A. AGE ◭ 21ans FRÉQUENCE DE CONNEXION ◭ Variable COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ◭ On m'a promis le corps de Bridget Regan, donc je suis là What a Face AVIS ◭ Gooood SUGGESTION ◭ Rien à proposer CÉLÉBRITÉ ◭ Kit Harington CRÉDITS ◭ Hollfeather & TUMBLR

Code:
[b]KIT HARINGTON[/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/969583Copiedescnario.png[/img] [url=http://eviliscoming.forumgaming.fr/u15][i]Malchiah[/i][/url]
   
(c)Beautiful.Nightmare
   



Dernière édition par Malchiah le Mer 20 Aoû - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyMar 19 Aoû - 12:47

Malchiah « The Begin of the Storm » 1398857643-histoire
This is the Past

Notre histoire commence au cœur de la citadelle d'Hyrule, c'est là-bas qu'il vit pour la première fois le soleil, fils de Nowe, garde d'Hyrule, qui était lui-même le fils d'un garde. Autant dire que l'avenir du jeune homme était tout tracé, dès sa naissance, Malchiah était élu a devenir garde à son tour, mais c'était sans compter l'orgueil de son frère aîné. Balthier, quatre années les séparaient, il marchait déjà lorsque son jeune frère vint au monde, il savait déjà tenir une épée lorsque Malchiah ouvrit les yeux pour la première fois. Et dès que le regard rouge comme le sang s'ouvrit et se tourna vers son frère qui l'observait sombrement au loin, l'admiration naquit dans le cœur de l'enfant, une immense admiration et un grand respect envers son aîné. Il espérait que celui-ci pourrait le guider dans la vie, le conseiller et l'aider a prendre les bonnes décisions, mais dès que son regard croisa celui de son petit frère, Balthier détourna les yeux et lui tourna le dos, refusant la responsabilité que lui imposer inconsciemment son jeune frère qui commençait à peine à découvrir le monde. Puis le regard ardent du bambin se tourna vers son père, chez lequel il vu l'espoir, et puis vers sa mère, chez laquelle il vit tout l'amour du monde. Autant dire que sa première impression sur ce monde et cette vie était plus que positif. Mais de son côté, Balthier ressenti dès la naissance de son frère, une grande colère envers lui, voyant le regard de son père se détourner de lui pour admirer le bambin, il ne le supporta pas et dès lors, son cœur s'assombrit lentement. D'année en année, il s'assombrissait de plus en plus, lorsque Malchiah commença a marcher, Balthier prit un sale plaisir a faire chuter son petit frère, du moins, jusque celui-ci apprenne à se défendre. Aux yeux de Malchiah, cela n'était qu'un jeu, un simple jeu d'enfant qui leur permettaient de s'endurcir, mais du côté de l'aîné, cela prenait une proportion toute autre. Sa colère, sa haine était de plus en plus ardente au quotidien et lorsque son petit frère sut enfin le mettre à terre à son tour, ce fut l'humiliation la plus complète pour Balthier et immédiatement, il s'éloigna, se renferma sur lui-même tandis que son frère s'avançait chaque jour un peu plus vers la lumière, assombrissant chaque jour, peu à peu son aîné.

Dès que Malchiah su convenablement marcher, son père lui mit pour la première fois entre les mains une épée de bois, nourrissant un jour l'espoir que ses fils reprendraient sa place au sein des protecteur d'Hyrule, qu'ils protégeraient la famille royale comme l'avait fait leur père et leur grand-père auparavant. Il rêvait de voir un jour ses fils combattre pour l'honneur de la Citadelle d'Hyrule et de sortir victorieux, c'était l'espoir que leur père leur partageait au quotidien en leur apprenant à se défendre dès leur plus jeune âge, en leur contant les légendes d'Hyrule, le combat du Héros du Temps contre le terrible Ganondorf et son peuple, les Gerudos. Et tandis que Balthier avait finit par perdre toute foi envers les légendes d'Hyrule, Malchiah nourrissait de plus en plus l'espoir d'un jour devenir un grand soldat et ainsi rendre fier son père. Il est certain que Balthier vit assez rapidement une occasion d'humilier son petit frère, s'il était capable de le surpasser, d'atteindre des sommets avant lui, peut être retrouverait il l'attention de son père, c'est ce qu'il se mit a penser de plus en plus. A la fin, cette pensée était devenu une véritable obsession et dès qu'il put, il intégra l'armée d'Hyrule, ce qui provoqua chez Malchiah encore une plus grande admiration envers son aîné. Et cette admiration, cette « hypocrisie » comme il l'appelait, il n'en pouvait plus, il en avait assez. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas simplement le haïr ? Cela aurait été tellement plus simple pour lui. Mais Malchiah ne se rendait pas compte du mal qu'il causait à son frère en lui montrant toute son admiration et son affection, il ne comprenait pas, il était simplement incapable de comprendre. Sans doute était il un bien trop grand idéaliste et rêveur pour comprendre cette notion de haine, colère et cette douleur vive dans le cœur de Balthier lorsqu'il voyait son frère le regarder avec cet éclat de fierté et d'admiration mêlé dans son regard...

Jusqu'à un triste jour, cela faisait deux ans que Malchiah avait suivit son frère et avait intégrer l'armée d'Hyrule, c'était un brillant soldat avec un brillant avenir devant lui. Tout comme son frère, mais quelque chose d'étrange se passa, sans donner la moindre explication, Balthier retourna son épée contre deux de ses frères d'armes et tenta de pénétrer dans le château de force mais fut stopper et blesser, il dut finalement rebrousser chemin et fuir la Citadelle. Un acte bien étrange, dès que Malchiah apprit ce qu'il s'était passé, il partit immédiatement à la recherche de son frère aîné, incapable de croire ce qu'il avait entendu. A ses yeux, c'était impossible que Balthier trahisse ainsi Hyrule et se retourne contre ses frères d'armes, il retrouva assez rapidement la piste de son frère dans la forêt jusqu'à tomber face à lui et une inconnue, la conversation semblait houleuse, Malchiah ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait sous ses yeux, étais-ce possible que son frère est trahit pour les beaux yeux d'une femme ? Ou peut être pour quelques pièces d'or ? Il ne parvenait pas a y croire. C'est alors qu'il eu la dernière confrontation des deux frères et la colère de Balthier l'avait finalement transformer, il n'était plus qu'un misérable mercenaire et tenta de tuer son frère, se libérant par la même occasion de nombreuses années de frustration, il lui cracha au visage tout ce qu'il avait accumuler depuis sa naissance, toute la colère, la jalousie, la haine. Cela brisa littéralement Malchiah qui était incapable de croire les paroles de son frère, son univers se brisa tout autour de lui et lorsqu'il retourna à la Citadelle, il s'enferma dans un mutisme complet pendant plusieurs mois.

Assez rapidement, il quitta la garde d'Hyrule et parti parcourir les terres autour de la citadelle et même plus loin. Il avait besoin de faire le point sur sa vie et c'est a Toal qu'il trouva un certain réconfort, loin de la Citadelle, il se sentait comme libéré de son passé. Même si celui-ci revenait souvent le hanté dans ses nuits, il trouva aussi un certain réconfort en s'éloignant de l'agitation humaine pour ainsi se retrouver en forêt et trouver le repos. C'est ainsi que Malchiah se reconverti en chasseur, chassant autant les anomaux sauvages que les criminels recherché, espérant un jour retrouver son frère et sans doute régler ses comptes avec lui... Mais sa dernière capture est d'un tout autre gabarit. Il s'agit d'une jeune Gerudos étrange, il ne fait aucunement confiance à ce peuple et depuis sa capture de la jeune femme, il envisage de la livrer a Hyrule, surtout avec les rumeurs qui circulent sur le potentiel retour de leur roi, Ganondorf, ses instinct de soldat refont lentement surface face a cette situation des plus étranges, ravivant de triste souvenirs de son passé qu'il aurait préféré définitivement oublier.

QUE PENSES-TU DES RUMEURS CONCERNANT LE RETOUR DE GANONDORF ? ◭ « Ce que j'en pense ? C'est rumeurs existent pour créer la peur, simplement. J'ignore si je dois y croire ou non et au fond, je n'y fais pas vraiment attention, car je ne prendrais pas les armes en me basant sur de simples rumeurs. Et si je devais croire à son retour, ce ne serait pas en me basant sur de simples histoires, rumeurs de village et j'attendrais de voir Ganondorf face à moi ou au sein des murs de la citadelle d'Hyrule pour y croire... Car bien évidemment, c'est particulièrement difficile d'y croire, même si la méfiance s'impose avant tout, car il est une menace pour notre monde et s'il est vrai qu'il est de retour, il faut être prêt à prendre les armes. Donc, tout en restant mitigé sur ces rumeurs, je me méfie du possible mal qui plane au dessus de nos têtes. »

SI CES RUMEURS S’AVÈRENT ÊTRE VRAIES, AIDERAS-TU LE ROYAUME OU TE RALLIERAS-TU A GANONDORF ? ◭ « Si les rumeurs sont vrais... Je n'hésiterais pas à prendre les armes pour protéger la citadelle d'Hyrule. Je défendrais la famille royale et la citadelle d'Hyrule au péril de ma vie, même si je ne suis pas un soldat, cela n'a pas d'importance au fond. Jamais je ne m'allierais à Ganon et aux Gerudos, c'est tout simplement impossible à envisager, jamais je ne trahirais Hyrule, même si je ne suis qu'un simple chasseur. »

QUEL EST TON AVIS SUR LA PRINCESSE ACTUELLE ? ◭ « A mes yeux, elle n'est pas prête à diriger Hyrule, elle est bien trop jeune et égoïste. En toute franchise, je ne l'apprécie pas réellement même si elle est notre princesse, j'ai bien l'impression qu'elle ne prend pas conscience de son rôle et cela est... Fatiguant, surtout quand je vois les gardes lui courir après dans la forêt, certes c'est divertissant, mais en ce temps de crise, elle devrait prendre conscience de son rôle et veiller au bien être des citoyens d'Hyrule avant le sien, c'est certes dur à dire, mais c'est la vérité... Il faudrait qu'elle mûrisse, car si le mal plane au dessus de nous, il nous faut une princesse digne de son rang et pas une enfant gâtée et rebelle. »

QUEL EST TON AVIS SUR LES GERUDOS ? ◭ « Je me méfie d'elles, ce n'est pas un peuple fiable. Toujours fidèles à leur anciens rois, Ganondorf, ce sont aussi des femmes aux mœurs légères et c'est bien une chose que je n'apprécie guère, au contraire. Certes, je ne leur voue pas une haine viscéral comme beaucoup d'autres habitants d'Hyrule, il est certain que l'histoire ne va pas en leur faveur, mais j'ai été éduquer dans la méfiance de ce peuple du désert. Même si j'ignore qu'ils sont au fond, peut être que je ferais mieux d'apprendre à les connaître avant de les juger... Mais j'aurais énormément de mal, je suis un protecteur d'Hyrule et elles sont fidèle à Ganondorf, celui qui fut le pire adversaire d'Hyrule. »

(c)Beautiful.Nightmare



Dernière édition par Malchiah le Mer 20 Aoû - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyMar 19 Aoû - 13:47

Bienvenue ! Very Happy

Excellent choix d'avatar si je puis me permettre ! Kiiiit Joooooooooooooon, tu ne sais rieeeen ! Arrow

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction de fiche et n'hésite pas à consulter le Staff si tu as la moindre question, on répond à l'appel. Malchiah « The Begin of the Storm » 3408696649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyMar 19 Aoû - 15:11

BIENVENUE SUR LE FORUM  Malchiah « The Begin of the Storm » 3849521403 
Merci de nous y avoir rejoint !
En espérant que tu t'amuseras ici.
Au passage... KIT  Malchiah « The Begin of the Storm » 2643571178 
Revenir en haut Aller en bas
Daraël
Daraël
Mage Sheikah

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 19/04/2014
⁞ AVENTURES : 108
⁞ RUBIS : 10762
⁞ CELEBRITE : Colin O'Donoghue.
⁞ CREDITS : Schizophrenic & Tumblr.

⁞ AGE : 36 ans.
⁞ AFFILIATION : Pour le Royaume, mais rien n'est encore sûr, je verrai bien lorsque l'occasion se présentera.
⁞ STATUT : Célibataire.
⁞ METIER : Tavernier à Mercantîle.
⁞ LOCALISATION : A Mercantîle la plupart du temps bien qu'il m'arrive de quitter l'île pour voyager à travers le Royaume.



Feuille de personnage
INVENTAIRE:
APTITUDES:
COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyMar 19 Aoû - 15:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin n'hésite pas Malchiah « The Begin of the Storm » 3552171445
Revenir en haut Aller en bas
http://eviliscoming.forumactif.com/t57-darael-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete http://eviliscoming.forumactif.com/t84-darael-titreuc http://eviliscoming.forumactif.com/t85-darael-titreuc
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyMar 19 Aoû - 18:37

Merci à vous  Malchiah « The Begin of the Storm » 4275554250 Je n'hésiterais pas à vous harcelez si j'ai des questions  Malchiah « The Begin of the Storm » 3552171445 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » EmptyJeu 21 Aoû - 7:30

Malchiah « The Begin of the Storm » 1407152668-valide



Hey! Listen!,
Cette fois ça y est, tu es sur le point de partir à la conquête du Royaume d'Hyrule et de ses multiples aventures. Mais avant que tu ne chevauches ta monture, il est nécessaire de préparer comme il faut ton voyage. Les terres d'Hyrule sont bercées d'une clarté enchanteresse mais ne te méprend pas, il subsiste l'ombre derrière chaque rayon de soleil. Commences par aller faire un petit tour du côté des demandes. Là-bas, tu pourras y trouver un endroit où vivre, une profession à exercer et tous les commerces. N'oublie pas également de remplir ta fiche personnage dans laquelle on te demande d'indiquer tout le nécessaire à ta quête ainsi que tes aptitudes. D'ailleurs, puisque ta race est celle des SHEIKAHS, voici des points à ajouter dans tes compétences :
- Force : +1
- Magie : +1
- Furtivité : +2
- Agilité : +2
- Rapidité : +2
Ainsi que ce petit plus à ajouter dans tes aptitudes : Capacité à se dissimuler, doué en combat.


Sur ce, il ne te reste alors plus qu'à aller faire un tour du côté des liens et des rps. Un petit coup d'œil également sur les intrigues en cours ne pourra te faire de mal. Encore une fois, nous te remercions de ta participation à cette folle épopée et espérons que le destin ne te réservera pas un sort funeste. Quel que soit le camps que tu as choisi, la bataille risque d'être douloureuse, arme toi de courage et n'oublie jamais qu'il suffit d'une seule personne pour faire basculer le sort du monde !



(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malchiah « The Begin of the Storm » Malchiah « The Begin of the Storm » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malchiah « The Begin of the Storm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malchiah ⊱ Titre Underco
» I'm not afraid of dying. I'm afraid I'll never get a chance to live (malchiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le réveil du Héros. :: Les fiches validées.
-