AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




MessageSujet: (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires EmptyMer 6 Aoû - 9:13

Isaac

AGE ◭ il doit avoir en tout cas trente-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ◭ dans le village cocorico. RACE ◭ il est hylien. CLASSE ◭ au choix. MÉTIER ◭ soigneur. LIEU D'HABITATION ◭ il a quitté le village cocorico pour s'installer dans la citadelle d'Hyrule. CLASSE SOCIALE ◭ moyenne, sans aucune prétention. SITUATION ◭ célibataire. AFFILIATION ◭ du côté du bien. CÉLÉBRITÉ ◭ Jensen ackles. CRÉDITS ◭ tumblr.

GENEREUX ◭ DOUX ◭ POSE ◭ RESPONSABLE
LUNATIQUE ◭ TÊTU ◭ FRANC ◭ NAÏF

◭ Né à Cocorico, sa sœur meurt alors qu'il est très jeune, ils étaient tous les deux au Lac Hylia et la pauvre s'est noyée suite à une chute. Incapable de nager, il n'a pas réussi à la sauver et la pauvre petite a rendu son dernier souffle devant lui, complètement impuissant.
◭ Ses parents l'ont porté responsable de la mort de leur fille, ils se sont ensuite séparés. Sa mère a décidé de rompre tout contact avec son fils et ne lui a plus jamais donné de nouvelle. Proche de son père, il reste vivre avec lui jusqu'à ses dix-neufs ans.
◭ Il a toujours été très généreux et à l'écoute des autres, c'est tout naturellement qu'il s'est intéressé à la profession de soigneur. A vingt-ans, il décroche son premier job dans la citadelle d'Hyrule.
◭ Le départ de Maïwenn l'a très affecté même s'il ne l'a jamais avoué. C'est à ce moment là qu'il décide d'abandonner le village Cocorico pour la citadelle, une année qu'il décroche son premier job.
◭ Depuis qu'il travaille à Hyrule, il a rencontré beaucoup de monde mais n'a jamais pensé sérieusement à se caser. Depuis qu'il a passé la trentaine, il y pense de plus en plus mais n'arrive pas à trouver la perle rare. Maïwenn hante ses pensées encore et il a tendance à chercher une femme qui lui ressemble.
◭ Il n'est cependant pas insensible aux charmes de certaines demoiselles et n'hésite pas à flirter à tout va. (il est possible qu'il ait rencontré quelqu'un mais ça, c'est à votre bon vouloir)

MAÏWENN ◭ Entre eux, c'est l'histoire bête d'une occasion manquée. Ils n'étaient que des gamins lorsqu'ils se sont rencontrés et se sont toujours considérés comme frère et sœur. Lorsque Maïwenn a atteint ses dix-huits ans, elle décida de quitter le domaine Zora pour découvrir le monde, elle l'annonça à Isaac et quitta les plaines d'Hyrule. Ils avaient l'habitude de se retrouver au Lac Hylia, un endroit sûr dans lequel ils aimaient partager de bons moments ensemble. Elle lui manque beaucoup au départ, ils s'écrivent souvent et puis, ils s'oublient. Isaac refait sa vie de son côté, décide d'abandonner son village pour la citadelle et retrouve une routine qui lui plaît. Il n'en oublie pas pour autant la belle Maïwenn qui reste, pour lui, la femme la plus surprenante et intéressante qu'il n'ait jamais rencontré. Ils sont tombés amoureux en se manquant, ils ne se le sont jamais avoués. Maïween n'a pas eu le courage de venir le voir lorsqu'elle est rentrée à la maison et donc ils ne se sont jamais retrouvés. Pourtant, les évènements actuels et l'atmosphère lourde qui plane sur Hyrule va les pousser à se retrouver. Les années ont passé, les sentiments sont pourtant restés... mais comment rattraper plus de dix ans d'absence quand on ne sait même pas par où commencer ?
(je vous mets quelques extraits de ma fiche)
Spoiler:

Spoiler:

(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires EmptyVen 8 Aoû - 15:13

A toi qui lit mon scénario et qui t'y intéresse, tout d'abord, un énorme merci. Je suis contente que tu sois ici, ensuite, sache que si l'scénario t'intéresse, il est tout à toi car encore libre. Il y a cependant quelques petites informations qu'il faut que je te transmette ;

◭ l'avatar est négociable, certes, mais j'avoue que j'ai construit le scénario sur la tronche de Jensen donc il sera difficile de me faire changer d'avis. En tous les cas, je reste ouvert aux propositions que tu pourrais me faire donc n'hésite pas. On doit bien trouver ton bonheur.

◭ l'histoire du personnage est tout à toi. Je n'ai rien imposé sinon la mort de sa sœur et la séparation de ses parents. Puisque j'en parle dans la relation Maïwenn/Isaac. Il est important que tu respectes ces seules données. Le reste, c'est à toi de voir, je préfère un personnage qui te ressemble qu'un personnage que tu n'aimes pas.

◭ le lien est donc à faire évoluer. Ils étaient les meilleurs amis du monde, ils n'ont jamais osé franchir le cap et puis, ils l'ont tous les deux regrettés. Vingt ans presque se sont écoulés et ils ne se sont jamais revus. Evidemment, j'aimerais que ça se termine bien mais je ne déciderai pas de ça tout seul. Je te propose qu'on en discute par mp, lorsque tu seras inscrit et validé I love you

En ce qui concerne le reste, tant que tu te fies au règlement et que tu te plais ici, je n'ai rien à dire, sauf MERCI encore de t'intéresser à Isaac. Personnage important dans la vie de ma Maïwenn, j'espère que tu me rejoindras. Et puis, si jamais tu devais débarquer, sache que ta vie sur le forum ne serait qu'un magnifique conte de fée  (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2018827270 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2018827270 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2018827270 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2018827270 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2018827270 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2018827270 grâce à moi, bien sûr  (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 3617429614 donc hésite plus à venir et inscris toi  (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 3552171445 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 2819935365 (H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires 4275554250 
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Isaac • Jensen Ackles | nos étoiles contraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les vestiges.-