AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daraël
Daraël
Mage Sheikah

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 19/04/2014
⁞ AVENTURES : 108
⁞ RUBIS : 10807
⁞ CELEBRITE : Colin O'Donoghue.
⁞ CREDITS : Schizophrenic & Tumblr.

⁞ AGE : 36 ans.
⁞ AFFILIATION : Pour le Royaume, mais rien n'est encore sûr, je verrai bien lorsque l'occasion se présentera.
⁞ STATUT : Célibataire.
⁞ METIER : Tavernier à Mercantîle.
⁞ LOCALISATION : A Mercantîle la plupart du temps bien qu'il m'arrive de quitter l'île pour voyager à travers le Royaume.



Feuille de personnage
INVENTAIRE:
APTITUDES:
COMPETENCES:

MessageSujet: DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyDim 4 Mai - 13:09

DARAËL
Qui sème le vent récolte la tempête

AGE ◭ 36 ans. LIEU DE NAISSANCE ◭ Le village Cocorico. RACE ◭ Sheikahs. CLASSE ◭ Mage. METIER ◭ Tavernier, gérant de la Taverne de Mercantîle. LIEU D'HABITATION ◭ Mercantîle. CLASSE SOCIALE ◭ Aisée. SITUATION ◭ Célibataire. AFFILIATION ◭ Hyrule, même si cela reste encore à voir.
DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1399127549-din
DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1398967365-caractere
Réfléchi ↄ Tolérant ↄ Intelligent ↄ Généreux ↄ Attentionné ↄ Persévérant ↄ Honnête ↄ Concentré ↄ Créatif ↄ Blagueur ↄ Energique ↄ Lunatique ↄ Aguicheur ↄ Borné ↄ Impulsif ↄ Maladroit Instable ↄ Orgueilleux ↄ Solitaire ↄ Moqueur ↄ Curieux ↄ Agité.
DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1399127549-farore
DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1398967848-manies
Je jettes souvent des bouteilles sur les clients un peu trop bruyants ↄ Je me ronge les ongles lorsque je suis stressé ou bien quand je réfléchis. Pas très classe je sais mais que voulez vous ? ↄ Je me lèche souvent les lèvres, certains y voient une technique de drague mais pas du tout ↄ J'aime passer mes journées en mer, sur mon bateau pour prendre le soleil et ne rien faire ↄ Je suis très tactile, même avec les personnes que je ne connais pas ↄ Lorsque j'ai besoin de réfléchir, je m'exile au cimetière du village Cocorico, ce lieux m'apaise.
DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1399127549-naryu
DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1398967765-physique
Ma couleur favorite est le noir, ainsi, la plupart du temps, je porterai des vêtements de la même couleur. Je porte toujours un grand manteau noir capuchonné qui me permet de masquer mon visage quand cela est nécessaire. En dessous, mes vêtements sont assez moulants pour me permettre une liberté complète de mouvements -chose essentielle lorsqu'on est un Sheikah. J'ai plusieurs cicatrices sur le corps, la plus grosse se trouve dans mon dos, elle m'a été faite lorsque je commencai tout juste à apprendre à me battre. Un petit faux pas et hop, la lame de mon père m'est rentré dans le dos. Sinon, j'en ai d'autres, beaucoup plus petites, presque invisibles.

ARME ◭ Une lame rétractable que j'ai appris à manier depuis tout petit avec mon père. Je ne m'en sers pas souvent car je préfère me battre à mains nues, ce qui m'évite ainsi de tuer.

MONTURE ◭ Un petit bateau (l'écume) qui m'a été offert par mon père à mon adolescence. Ce dernier appartenait à un pirate avant que mon père ne le lui rachète, j'ignore encore comment il a réussi à amasser autant de rubis.

DON ◭ Colère des déesses Δ Grâce à ce don, je suis capable d'influer sur la météo partout sur le Royaume. Je peux déclencher de puissants vents, faire tomber la pluie, la grêle, la neige, la foudre, créer des tornades, du brouillard et j'en passe. Ce don est étroitement lié à mes émotions, sous le coup de la colère, des éclairs perceront le ciel sans que je ne contrôle rien.

COMPÉTENCES ◭ (10 points à répartir)
- Force : 1
- Résistance : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 3
- Éloquence : 1
- Furtivité : 1
- Agilité : 1
- Rapidité : 1

PSEUDO/PRENOM ◭ Beautiful.Nightmare/Diego. AGE ◭ 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◭ Tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ◭ Je l'ai créé. AVIS ◭ I love you CÉLÉBRITÉ ◭ Colin O'Donoghue. CRÉDITS ◭ Tumblr & Beautiful.Nightmare & Sugar Slaughter.

Code:
[b]COLIN O'DONOGHUE[/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/969583Copiedescnario.png[/img] [url=http://eviliscoming.forumgaming.fr/u5][i]Daraël[/i][/url]
(c)Beautiful.Nightmare



Dernière édition par Daraël le Ven 8 Aoû - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eviliscoming.forumactif.com/t57-darael-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete http://eviliscoming.forumactif.com/t84-darael-titreuc http://eviliscoming.forumactif.com/t85-darael-titreuc
Daraël
Daraël
Mage Sheikah

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 19/04/2014
⁞ AVENTURES : 108
⁞ RUBIS : 10807
⁞ CELEBRITE : Colin O'Donoghue.
⁞ CREDITS : Schizophrenic & Tumblr.

⁞ AGE : 36 ans.
⁞ AFFILIATION : Pour le Royaume, mais rien n'est encore sûr, je verrai bien lorsque l'occasion se présentera.
⁞ STATUT : Célibataire.
⁞ METIER : Tavernier à Mercantîle.
⁞ LOCALISATION : A Mercantîle la plupart du temps bien qu'il m'arrive de quitter l'île pour voyager à travers le Royaume.



Feuille de personnage
INVENTAIRE:
APTITUDES:
COMPETENCES:

MessageSujet: Re: DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyDim 4 Mai - 13:10

DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête. 1398857643-histoire
Off I go where I all is where I land.

◭ Né au village Cocorico de deux parents Sheikahs, ma mère perdu la vie en me la donnant. Malgré cela, je n'ai jamais vraiment ressenti son manque, ne l'ayant jamais connu et mon père mettant les bouchées double pour que je ne le ressente pas.

◭ Entraîné dès mon plus jeune âge avec mon meilleur ami par nos pères, j'appris très vite à maîtriser des techniques de combats et fus très souvent blessé durant les entraînements.

◭ Très tôt, je me découvris la capacité de commander à la météo et m'entraîna à contrôler mon pouvoir, chose très difficile, je peux vous l'assurer. Heureux d'avoir ce don, je n'hésitai pas à l'utiliser à tout va bien que mon père me disait de ne pas le faire. Je ne l'ai jamais écouté, je n'allai pas commencer maintenant.

◭ Désireux de découvrir le monde et adorant l'aventure, je partais très souvent explorer la plaine avec Adrian, bien que nos parents n'étaient pas au courant. Il nous arrivait de nous absenter durant des jours, semant alors la panique dans nos familles.

◭ Durant mon adolescence, mon père m'acheta un bateau, sachant que j'adorai la mer et que j'aurai aimé m'y aventurer. Ce dernier était amarré près de la baie. Ainsi, directement après, j'étais chez Adrian entrain de lui demander de m'accompagner, chose qu'il fit sans sourciller, rêvant d'aventures lui aussi.

◭ Quelques années plus tard, mon père partit en mer avec le père d'Adrian et nous ne les revîmes jamais. Je comprenais désormais ce que mon père avait pu ressentir lorsque je partais durant plusieurs jours sur la plaine. J'eu beaucoup de mal à faire mon deuil et la météo se détraqua pendant une longue période, n'ayant plus aucun contrôle sur mon don.

◭ Suite à sa mort, j'héritai d'une taverne à Mercantîle, ne sachant même pas que mon père possédait une telle chose. Je décidai donc de partir m'installer sur cette île qui m'était encore inconnue et appréciai la paix qui y régnait. Je continuai cependant de revenir au village Cocorico afin d'y voir Adrian, de me recueillir sur la tombe de mon père ou tout simplement pour me remémorer des souvenirs de mon passé.

◭ Je ressens une attirance envers Adrian, une attirance qui se veut de plus en plus forte même si je fais tout pour la faire taire, c'est impossible. L'homosexualité étant très mal vu par chez nous, je fais comme si de rien n'était même si cela me ronge peu à peu de l'intérieur.

◭ J'aimerai qu'un deuxième pouvoir se manifeste, n'en ayant qu'un depuis mon enfance.

◭ Aujourd'hui, je vis à Mercantîle et j'adore ce village plus que n'importe lequel à Hyrule. Je m'y sens bien, je sens que j'y ai ma place et de plus, je possède une magnifique demeure au dessus de la Taverne que je tiens. Je fais souvent des aller-retour au village Cocorico pour voir Adrian et sa sœur, Farah.

QUE PENSES-TU DES RUMEURS CONCERNANT LE RETOUR DE GANONDORF ? ◭ Qu'elles sont totalement fausses ! Combien de fois j'ai entendu ça ces dernières années et jusqu'à présent, je ne l'ai pas encore croisé. Je continue de vivre ma vie comme si de rien était, je ne vais pas m'arrêter de vivre pour son prétendu retour et quand bien même il revienne, qu'il le fasse ! Je suis sûr qu'il ne tardera pas à être emprisonné de nouveau.

SI CES RUMEURS S’AVÈRENT ÊTRE VRAIES, AIDERAS-TU LE ROYAUME OU TE RALLIERAS-TU A GANONDORF ? ◭ Je ne sais pas encore, je verrai sur le moment. Si je vois qu'il n'y a pas la moindre chance pour qu'Hyrule gagne, je me rangerai de son côté. Je serai du côté du gagnant quoi qu'il arrive et surtout, du côté qui survivra. Les Sheikahs sont censés protéger Hyrule, servir la famille Royale etc etc mais pour moi c'est différent, je pense d'abord à mes propres fesses avant de penser à celles des autres.

QUEL EST TON AVIS SUR LA PRINCESSE ACTUELLE ? ◭ Qu'elle est super belle ! Non plus sérieusement, elle est bien trop jeune -surtout dans sa tête- pour tenir les rennes du Royaume d'Hyrule. Mais cela ne l'excuse en rien, elle devrait savoir où sont ses priorités. Lorsqu'on est Reine, on ne déserte pas, on abandonne pas son peuple alors qu'une menace rôde. Je pense qu'elle devrait choisir quelqu'un d'autre à mettre sur le trône à sa place, ça règlerait bien des choses.

QUEL EST TON AVIS SUR LES GERUDOS ? ◭ Elles ont été exilé dans le désert il y a très longtemps, je pense qu'on peut les laisser tranquille maintenant, non ? Non, bien sûr que non. Si des rumeurs courent sur le possible retour de Ganondorf, ces filles là sont les principales suspects. Qui d'autres qu'elles pourraient vouloir qu'un telle chose se produise ? C'est un peuple qui a perdu son Roi et qui attend son retour, un peuple incompris et rejeté. Bon, je ne les défends en rien, même si je sais, ça sonne comme ça. J'en ai déjà croisé quelques-unes, on ne peut pas leur faire confiance, c'est certain.

(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
http://eviliscoming.forumactif.com/t57-darael-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete http://eviliscoming.forumactif.com/t84-darael-titreuc http://eviliscoming.forumactif.com/t85-darael-titreuc
 

DARAËL ◭ Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARAËL ◭ titreuc.
» DARAËL ◭ titreuc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le réveil du Héros. :: Les fiches validées.
-